dimanche 29 juillet 2012
Le bouffée
la vie d'une fée n'est pas qu'insouciance, virevolte et facétie. Il existe dans les coins les plus sombres des plus sombres des endroits toutes sorte de danger. Le Bouffe fée en fait partit, appâtant les petits êtres ailés de breloques brillantes... et Paf ! Le meilleur dans une fée, ce sont les ailes à ce que l'on entend... croustillantes a souhait !
Aegnar le dragon
Tout jeune, Aegnar fût capturé près des volcans du mont Rag'nâ par des chasseurs d'esclaves. Vendu à un seigneur, il gardait ses trésors et ses sombres souterrains. Enchainé, torturé, mutilé et soumis, il dit adieu à la liberté... Ses ailes étaient en lambeau et sa queue ne bougeait plus. Même les écailles de son poitrail s'étaient ramollies dans son humide cachot, loin de la chaleur vivifiante de son foyer. Aucun feu ne sortiraient plus de sa poitrine. Mais la chaleur et les flammes peuvent avoir plusieurs aspects. Aegnar s'est fait un ami inattendu... un petit être, bricoleur et homme à tout faire du château, s'est pris de pitié pour le dragon. Il commençait par lui apporter de la nourriture fraiche, de la lumière, à soigner ses blessures. Certaines étaient trop profondes et il dut recouvrir a toute son intelligence pour lui permettre de voler à nouveau: de nouvelles ailes, une armure sur le poitrail... une chaleur nouvelle naissait sous les écailles du dragon. Et un beau jour, profitant d'une grande fête un peu trop arrosé, la liberté s'est offerte a lui... et il reviendra chercher un jour le petit homme.
la guide
Voici ma contribution au Challenge Créationfimo et ArtFiguratifClay groupes sur le thème d'Halloween !Bravo à toutes les participantes, c'est toujour motivant de créer pour ces challenge et pouvoir partager les créas !
La guide de Samhain, volant sur son balais et guidant les esprits perdus ayant perdu le chemin de leur monde avec sa lanterne citrouille ...
La taupe
Qui de mieux placé qu'une taupe pour creuser les entrailles de la terre et trouver les trésors enfouis et oubliés ?
En route !
Un nouveau chemin. d'autres pas à suivre, l'aventure devant nous. Et quand on change d'histoire autant changer de livre! c'est pourquoi ce nouveau blog, plus facile pour moi d'utilisation. Bienvenu dans la nouvelle demeure du rat à la plume, où histoires et personnages se mêleront encore !
Inscription à :
Articles (Atom)